4 Days in Los Angeles and Southern California

The itinerary of our 4-days road trip in Los Angeles and Southern California is coming soon in English!

Here are a few pictures of the places that we discovered and enjoyed ღღღ

Stay tuned and follow us on social media to get news from Froggyz and see more pictures of our Los Angeles trip…!!

  • Facebook: https://www.facebook.com/froggyzadventures
  • Instagram: https://www.instagram.com/froggyzadventures/
  • Twitter: https://twitter.com/FroggyzEmilie

Thank you friends 😍

13 Comments

  • Lucie says:

    J ai aimé aussi le marché de Hollywood, l’archi magnifique du Walt Disney concert hall, les jardins superbes de Huntington gardens à Pasadena, flaner dans Rodéo drive, La plage de El Matador ou sont prises beaucoup de photos de mode, le petit quartier mexicain historique el Pueblo avec La plus vieille maison de LA….

    • Oh oui Lucie, il y a tant à voir et tant d’endroits à découvrir dans cette ville et encore plus dans toute la Californie! Nous étions partagés entre passer les 4 jours complets à visiter LA uniquement, ou barouder un peu pour explorer les alentours, et en grands fans des parcs nationaux nous ne regrettons pas cette escapade hors de la ville qui nous a permis de passer par Palm Springs et de plonger au coeur de Joshua Tree, c’était magnifique! Mais je rajoute tous les endroits que tu cites sur ma liste “next trip to Los Angeles” 😉 Merci pour ton partage!

  • Mikael says:

    Merci pour partager avec nous ces expériences!
    On aime la curiosité et le mix Aventure, plein air, culture et touche gastronomique de Froggyz!
    On prend bien note 🙂

  • Super article !
    Je pars cet été aux Etats-Unis et je reste 4 jours à Los Angeles.
    J’avais complétement oublié Palm Spring dans notre “bucket list” des visites à L.A !

    PS: je peux avoir l’adresse de la maison de Vin Diesel? En échange, je vous donne l’adresse de la maison de Charmed (et oui, elle est à L.A et pas à S.F) :p

    Léa

  • Alexandra says:

    Quel enthousiasme dans votre article ! Ca fait plaisir et vous donnez envie, merci ! C’est effectivement une région qui nous intéresse le Sud de la Californie. En octobre on était en Californie du Nord ça peut être marrant de faire le Sud
    Ceci dit, Joshua Tree est à quelle altitude ?

    • Merci de nous lire Alexandra et merci pour ce gentil feedback 🙂 Oui, le nord et le sud de la Californie sont tellement différents, et il y tant à voir et à faire que deux voyages ne seront pas de trop! L’altitude à Joshua Tree n’est vraiment pas élevée, c’est relativement plat (sauf quelques parcours de randos au milieu des collines!), Wikipedia dit moins de 3,000 feet, donc tout just 900m d’altitude au plus haut point du parc!

  • Los Angeles est au top de ma Bucket List ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette ville me fascine, le côté soleil, palmier, plage, skate et cinéma… et puis il y a eu La La Land aussi !
    Je commence à connaître par coeur la liste des lieux incontournables à Los Angeles… j’ai hâte et votre article m’a fait rêver 🙂

    • Coucou Marie! Merci pour ton message et ton enthousiasme 😉 Je te confirme, c’est bien toutes ces facettes différentes de la ville qui la rendent si complète et fascinante. Je te souhaite de réaliser ton rêve de visiter Los Angeles, et le reste de la Californie qui est aussi magnifique à explorer!!

  • Altadena says:

    Super article!! J’adddoooreee trop LA, j’y ai habité et j’y reviens aussi souvent que je le peux !! Downtown LA est ma partie préférée mais faut voir de jour et bien bourlinguer avant que ca plaise. C’est vrai qu’il y a beaucoup de sans abris mais c’est aussi un formidable lieu pour flaner a “lost bookstore” ou prendre un breakfast a “Eggslut” ou dejeuner “healthy a “Pitchoun”. J’adore l’architecture variée de downtown, assez art deco mais aussi très moderne, mais aussi les divers quartier japonais, mexicain ou chinois qui se côtoient les uns a coté des autres. Je prends souvent l’hotel a Downtown si je viens le week end seulement. Sinon j’aime mieux etre a la plage pour des sejours d’une semaine, soit Marina del rey ou Venice c’est plus tranquille que Santa Monica. De plus en plus j’explore la partie sud de LA que les touristes délaissent souvent. Mahnattan Beach, Palo Verdes, Long Beach et meme en poussant plus au Sud “in the OC”. Je suis d’accord que les Warner bros studio valent le coup de la visite. J’ai pu la derniere fois voir la ou ils tournent Big Bang Theory, un reve pour moi.

Comments are closed.